Infos, services et agenda

Offres et agenda

Mon offre aux pouvoirs adjudicateurs:

Nouveau!! Formation avancée d'1 jour et 1/2 permettant de parfaire vos connaissances e-Notification et e-Tendering. 


Contenu de la formation :

Gestion complète d'un dossier sur e-Notification : 

- publication, mise en ligne des documents, gestion du forum question-réponse

- Publication des différents errata (ajout de nouveaux documents, modification de données dans l'avis de marché, modification de la date limite de remise d'une offre, arrêt de la procédure)

- Publication de l'avis d'attribution, de non-attribution

- Utilisation d'un "ancien dossier" comme modèle

- Préparer un dossier bien avant de le publier

- Quand et comment télécharger tous les documents du marché afin, par exemple, de les transmettre au Collège échevinal, à la tutelle, au bureau d'études, etc...

- Gérer des négociations par le biais de l'e-Procurement afin notamment d'envoyer une demande et de recevoir des offres électroniques intermédiaires, BAFO, etc...

Traiter son dossier dans l'e-Tendering :

- Sélectionner les paramètres suivant le type de dossier publié ?

- Inclure un auteur de projet, un autre pouvoir adjudicateur au dossier

- Procéder à l'ouverture des offres

- Télécharger les offres

- Analyser les signatures

- Rédiger et publier un PV d'ouverture

- Négocier les offres...

Pour les confirmés, les secteurs spéciaux ou "sur mesure" (et/ou en plus du contenu prévu ci-dessus)* :

- Gestion d'une procédure en 2 phases (publication, réception des candidatures, envoi et réception des offres)

- Gestion d'un système de qualification ou de système d'acquisition dynamique

- Formation avec exercices à chaque étape et séance de questions et réponses prévues tout au long de la formation.

Date et lieu : 

- 22 et 24 février : rue du temple 1, 7050 Herchies à 10 km de Mons (place limitée et sous réserve des conditions) ou en visioconférence

- 18 et 25 mars : CST, rue des Carmes 2, 6900 Marche-en-Famenne ou en visioconférénce

- 3 et 4 mai : rue du temple 1, 7050 Herchies à 10 km de Mons (place limitée et sous réserve des conditions) ou en visioconférence

- 7 et 8 juin : CST, rue des Carmes 2, 6900 Marche-en-Famenne ou en visioconférénce


Inscription :

par e-mail ou téléphone et 5 jours ouvrables avant la date de la formation choisie.

Prix : 

200 eur HTVA par participant

* 2 jours de formation à prévoir - coût par participant 250 eur HTVA par personne.


Offre de formation pour débutant ou formation personnalisée :

Catalogue de services destiné aux Administrations publiques, CPAS, ASBL, Zone de Police, Zone de secours, Architectes, etc...

Besoin d'une formation?

Besoin d'un service Helpdesk flexible, efficace, disponible même en soirée ou pendant les week-ends ?

Peur de mal faire ou méconnaissance des marchés publics?

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des services que je vous propose. Une offre sur-mesure est certainement disponible dans mon catalogue de services:

 

- Accès au contenu des formations personnalisées ou en groupe, cliquez ici

 

 Accès au contenu du service Helpdesk, cliquez ici

 

- Accès au contenu afin de gérer vos dossiers marchés publics cliquez ici


- Des formations organisées en plusieurs endroits ou en vos locaux. 

 

Plus d'information?

nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682 480

 

Mon offre aux entreprises :

Besoin d'une formation?

2 sessions prévues :

Le 11 mars 2021, au CST de Marche-en-Famenne, rue des Carmes 2 ou visioconférence

Le 29 avril 2021, rue du temple 1, 7050 Jurbise  à 10 km de Mons ou visioconférence

Inscriptions :

par téléphone ou par e-mail et au plus tard 4 jours avant la date de formation

Prix :

90 eur HTVA par participant

- Accès au contenu des formations personnalisées ou en groupe, cliquez ici


Besoin d'un service Helpdesk flexible, efficace, disponible même en soirée ou pendant les week-ends ?

Pas toujours le temps de répondre aux marchés publics ou peur de mal faire?

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des services que je vous propose. Une offre sur-mesure est certainement disponible dans mon catalogue de services:


 - Accès au contenu du service Helpdesk, cliquez ici

 

- Accès au contenu afin de gérer pour vous les offres pour des marchés publics, cliquez ici

 

Plus d'information?

nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682 480

Autres formations pour les pouvoirs publics en collaboration avec l'UVCW, la confédération de la construction, IFE Abilways, Escala :

 

Pour les entreprises :


- 28/01/2021 : centre Ifapme Les Isnes

- 21/04/2021 : centre Ifapme Les Isnes


 -En collaboration avec le centre Ifapme de Libramont, de Liège, Verviers, Huy et la confédération de la construction, des formations sont organisées dans ces centres Ifapme. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Inscription obligatoire par email, via le formulaire de contact ou téléphone:

nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682480

  

 

Pour les pouvoirs adjudicateurs/gestionnaires de marchés publics:

 

- Le 19/01/2021, Centre IFE, rue de la science, 1040 Bruxelles

- Les 21 et 26/01/2021, UVCW via ZOOM

- Les 23 et 25/02/2021, UVCW via ZOOM

- Le 01/04/2021, escala, Centre Ifapme de Charleroi

- le 22/04/2021, Centre IFE, rue de la science, 1040 Bruxelles

- le 27/04/2021, Escala online

- le 7/05/2021, Escala Online

Inscription obligatoire par email, via le formulaire de contact ou téléphone:

Appelez-moi au 0472/682 480 ou envoyez un email à nicolasexpert.eprocurement@gmail.com

 

 

CONTACTEZ-MOI

Rue du temple 1, 7050 Herchies

TVA 0680.446.981

 

Tel: 0472/682 480