Nouveau!! Formation avancée d'1 jour et 1/2 permettant de parfaire vos connaissances e-Notification et e-Tendering.
Contenu de la formation :
Gestion complète d'un dossier sur e-Notification :
- publication, mise en ligne des documents, gestion du forum question-réponse
- Publication des différents errata (ajout de nouveaux documents, modification de données dans l'avis de marché, modification de la date limite de remise d'une offre, arrêt de la procédure)
- Publication de l'avis d'attribution, de non-attribution
- Utilisation d'un "ancien dossier" comme modèle
- Préparer un dossier bien avant de le publier
- Quand et comment télécharger tous les documents du marché afin, par exemple, de les transmettre au Collège échevinal, à la tutelle, au bureau d'études, etc...
- Gérer des négociations par le biais de l'e-Procurement afin notamment d'envoyer une demande et de recevoir des offres électroniques intermédiaires, BAFO, etc...
Traiter son dossier dans l'e-Tendering :
- Sélectionner les paramètres suivant le type de dossier publié ?
- Inclure un auteur de projet, un autre pouvoir adjudicateur au dossier
- Procéder à l'ouverture des offres
- Télécharger les offres
- Analyser les signatures
- Rédiger et publier un PV d'ouverture
- Négocier les offres...
Pour les confirmés, les secteurs spéciaux ou "sur mesure" (et/ou en plus du contenu prévu ci-dessus)* :
- Gestion d'une procédure en 2 phases (publication, réception des candidatures, envoi et réception des offres)
- Gestion d'un système de qualification ou de système d'acquisition dynamique
- Formation avec exercices à chaque étape et séance de questions et réponses prévues tout au long de la formation.
Date et lieu :
- 22 et 24 février : rue du temple 1, 7050 Herchies à 10 km de Mons (place limitée et sous réserve des conditions) ou en visioconférence
- 18 et 25 mars : CST, rue des Carmes 2, 6900 Marche-en-Famenne ou en visioconférénce
- 3 et 4 mai : rue du temple 1, 7050 Herchies à 10 km de Mons (place limitée et sous réserve des conditions) ou en visioconférence
- 7 et 8 juin : CST, rue des Carmes 2, 6900 Marche-en-Famenne ou en visioconférénce
Inscription :
par e-mail ou téléphone et 5 jours ouvrables avant la date de la formation choisie.
Prix :
200 eur HTVA par participant
* 2 jours de formation à prévoir - coût par participant 250 eur HTVA par personne.
Offre de formation pour débutant ou formation personnalisée :
- Accès au contenu des formations personnalisées ou en groupe, cliquez ici
nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682 480
Le 29 avril 2021, rue du temple 1, 7050 Jurbise à 10 km de Mons ou visioconférence
- Accès au contenu du service Helpdesk, cliquez ici
nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682 480
- 28/01/2021 : centre Ifapme Les Isnes
- 21/04/2021 : centre Ifapme Les Isnes
-En collaboration avec le centre Ifapme de Libramont, de Liège, Verviers, Huy et la confédération de la construction, des formations sont organisées dans ces centres Ifapme. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Inscription obligatoire par email, via le formulaire de contact ou téléphone:
nicolasexpert.eprocurement@gmail.com ou 0472/682480
- Le 19/01/2021, Centre IFE, rue de la science, 1040 Bruxelles
- Les 21 et 26/01/2021, UVCW via ZOOM
- Les 23 et 25/02/2021, UVCW via ZOOM
- Le 01/04/2021, escala, Centre Ifapme de Charleroi
- le 22/04/2021, Centre IFE, rue de la science, 1040 Bruxelles
- le 27/04/2021, Escala online
- le 7/05/2021, Escala Online
Inscription obligatoire par email, via le formulaire de contact ou téléphone:
Tel: 0472/682 480